Zenax
Local time
6:17 PM
Reaction score
10

Profile posts Latest activity Postings About

  • xD T'es trop fort pour eux donc. :p Oh, je vois! :O Qu'est-ce qui t'a fait commencé à jouer à ça récemment? Oui, quand on est fan, on peut faire n'importe quoi. xD
    Je sais faire des omelettes au moins. xDD

    Ok, c'est correct. :) Est-ce que tu vas l'avoir le job? :O
    Est-ce que vous jouez aussi? J'avais un ami au primaire qui aimait Pokémon aussi, c'était une belle époque. On jouait à Ruby, Sapphire, Emerald et tout ça, avec le câble qui permettait de se battre face à face. xD Oui, c'est quand même drôle. Et quand je me mets à capoter, je me rends pas compte qu'il y a du monde autour. :p C'est plate qu'ils jugent le monde pour ça. :/ Eh, c'est comme ça les ados.
    D'accord. :)
    Ça serait bien! :D
    Wow, intéressant! Moi je sais juste la base en cuisine, mais j'aimerais vraiment en apprendre plus. ^^
    T'es chanceux d'avoir des amis comme ça. D: Ma meilleure amie trouve ça drôle quand on est dans les magasins et que je flippe quand je vois quelque chose de Pokémon. XDD Les gens écoeurent les autres pour ÇA? :/ Ah, c'est vrai, il y avait un gars à mon école qui collectionait les cartes de Pokémon et les gens riaient de lui. Je me suis jamais faite écoeurée pour ça par contre, ils font juste fixer mon t-shirt avec intensité quand ils le voient. XD Mais ils disent rien.
    Oh oui, j'aimerais vraiment le voir. :D
    J'avais des chandails de Pokémon aussi quand j'étais plus jeune. T_T J'étais vraiment contente quand j'en ai trouvé un de taille adulte. :O
    Oh! Ça serait intéressant. Tu aimes cuisiner?
    No, they'd probably just scold me if I did. :/

    Yeah, sorry. I'll be back later, though.
    Moi malheureusement, aucun de mes amis joue à Pokémon. Dx Mais j'en parle quand même et ils m'écoutent, haha. XDD Pourquoi tu veux pas trop en parler en public? Wow, ça devait être vraiment cool! :O J'aurais sûrement fait un Pokémon aussi.
    Oui, je l'aime beaucoup. <3 Je devrais prendre une photo, lol.
    Tu en as aucune idée? D:
    I would, but my parents won't let me take the lessons since, as far as they're concerned, the French are all snooty, unloyal, and selfish. >_>
    ...derp. ._.

    I just saw "plus tard" and remembered that "a plus tard" means "See ya later" so...yeah ._.
    Oh... XD
    Tu n'en parles pas beaucoup? Moi à chaque fois que ça vient sur le sujet, je me mets à étendre mon savoir~ lol J'ai même un t-shirt rose avec les starters de Kanto dessus, je le porte des fois. XD Ok. :)
    Mais j'ai quand même hâte. xD Parce que je vais pouvoir faire ce que j'aime enfin!
    Pour de vrai? XD
    Oh oui, moi j'aimerais ça qu'on parle de Pokémon à l'école, je serais sûrement la meilleure de la classe. :pP Oh, ok! Tu me le diras quand tu l'auras vu. :)
    Oui, moi par contre je suis pas si rassurée pour le cégep... xD J'ai été à une rencontre d'information ça fait pas longtemps, et ils arrêtaient pas de nous répéter qu'il fallait être super autonome et il fallait travailler super fort en dehors des cours. O.O;
    I see. I was depressed once...actually it was during my time on here. It was terrible.
    C'est vrai, je connais personne qui l'a poché. XD
    Ooh, je vois. Ouais, la mythologie on a jamais vraiment touché le sujet, mais y'a une fille dans ma classe qui capote sur ça. :p C'est un très bon film en tout cas, ça a rapport avec l'Holocauste. Ça m'a donné la larme à l'oeil. :'(
    Le secondaire 5? Je peux te confirmer que c'est vrai.
    J'avais eu une super note dans mon constat, W00t.
    Vous en parlé à l'école? :O Je crois que la dernière fois qu'on en a parlé, c'était en secondaire 1, donc j'ai tout oublié. Oui, c'est très intéressant de regarder des trucs à la télé sur la WWII. Est-ce que t'as déjà vu le film "La Liste de Schindler"?
    J'ai vu la différence. xD
    Au moins si tu passes, c'est bien. :)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top Bottom