Zenax
Local time
4:56 PM
Reaction score
10

Profile posts Latest activity Postings About

  • Est-ce que vous avez eu à faire des "constats"? C'était tellement stupide et facile. xD
    J'aime beaucoup l'histoire aussi. :) L'histoire du Québec m'ennuie... xP J'aime particulièrement l'histoire en Europe. La Deuxième Guerre mondiale est mon sujet préféré.
    J'pense pas que c'était du sarcasme ça (xP)... donc merci pour les encouragements. Je vais juste étudier un peu plus, cette fois-ci. :D
    J'avais science l'année passée, et je l'ai pas choisie cette année parce que c'est vrai que c'est complexe. :/ J'avais eu des notes poches toute l'année, mais vers la fin j'ai réussi à passer les examens, donc je crois que tu peux y arriver aussi.
    "We are from black-society. We like to do something criminal."

    ...stereotypes! This poorly-translated game even has stereotypes!
    Oh, on avait ça sur cette époque nous aussi l'année passée. xP C'est vrai que c'est facile, surtout qu'on en a parlé beaucoup. Moi ça allait bien en histoire cette année, mais vers la fin quand on a commencé à parler de la Guerre froide et tout ça, mes notes ont commencé à dérailler, va savoir pourquoi. D: Pourtant je trouve ça plus intéressant. Alors moi je suis inquiète pour mon examen d'histoire.
    Pourquoi elles te font peur? :c
    Clearly, Steak tempts the opponent with delicious Milk, keeping them from fleeing.
    Ouais, ouais. :p Je crois tout ce que tu dis.
    Je suis poche en politique aussi... xD Et faut s'avouer franchement que c'est pas super intéressant, lol.
    La meilleure note de la classe... pardon? Haha, j'adore ton sarcasme. XDD
    Il fallait savoir situer certain pays sur une carte et nommer leur capitale. Ça, je l'ai eu bon. Mais le reste, c'était sur la politique et l'économie... Ça c'était moins bon. :p
    pa grnd choz nn +. :p

    À part que j'ai eu mon examen de monde contemporain hier après-midi et je pense que je l'ai fait plus ou moins bien... Hmm, je dois avoir passé, mais je m'attends pas à une note extraordinaire. xP
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Back
Top Bottom